Nice-Bordeaux : l’aventure bordelaise

bordeaux

« Bordeaux on arrive ! »

Après plusieurs mois à mûrir le projet, et un déménagement des plus éprouvants, entièrement réalisé à deux, nous y voilà enfin !
Un déménagement anticipé deux mois à l’avance (le temps d’un préavis de démission négocié), et dont nous sommes ressortis épuisés mais plus encore… FIERS !
Nice-Bordeaux, soit 800 kilomètres et des brouettes. Ce qui équivaut à presque 10 heures de trajet, pauses comprises, 100 € de péages en camion, et 68 en voiture. Lui au volant du camion de location avec pour seule passagère hormis le chargement comble et débordant, Keira, petite féline aux poils longs dans sa cage de plastique, shoutée pour l’occasion mais surtout pour son bien (et sans doute un peu le nôtre !).
Et moi, dans ma petite voiture italienne immatriculée 13, tantôt devant, tantôt (loin) derrière, en tout cas à la tombée de la nuit.
Arrivés après 23 heures dans notre appartement de la CUB (comprendre la Communauté Urbaine Bordelaise) endoloris et un brin hagards. Mais HEUREUX de toucher du doigt ce pourquoi nous avons parcouru tout ce chemin, le petit Graal tant convoité.

A nous, l’aventure bordelaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *